Stage 1 : Le poste de travail et les missions

Publié le 25 Janvier 2016

Stage 1 : Le poste de travail et les missions

Durant mon stage j'ai à ma disposition un bureau avec un ordinateur, une connexion internet, un téléphone pour joindre d'autres personnes dans la mairie ainsi que l'extérieur ainsi qu'un accès aux dossiers informatisés et aux dossiers papiers.

Je suis l'assistante de la chef de service du domaine public (Mme Moumdjian).

Je dois réaliser deux bases de données de contacts.

La première base de données consiste à un regroupement des entreprises contactées par le port pour la réalisation ou l'utilisation du ponton actuel et du prochain ponton en construction sur la berge d'Arveyres.

Pour construire au mieux cette base de données, je dois réaliser des recherches dans les dossiers, les mails échangés ainsi que dans les cartes de visites.

La deuxième base de données consiste au recensement des occupants du Quai du Priourat et du Quai de la Roquette dans le but d'envoyer à ses habitants une invitation à la réunion concernant les prochains travaux.

Pour réaliser ce fichier je dois faire des recherches dans les documents de vente et de cession des bâtiments, sur internet, et en dernier recours sur place pour vérifier qui occupe les parcelles concernées.

Stage 1 : Le poste de travail et les missionsStage 1 : Le poste de travail et les missions

Rédigé par Flore Queste

Publié dans #STAGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article