Mon premier stage du 11 au 22 janvier 2016

Publié le 5 Janvier 2016

Mon premier stage du 11 au 22 janvier 2016

Durant la première année du BTS Assistant de manager, nous devons réaliser deux stages, le premier en janvier sur une période de deux semaines, et le second en mai d'une durée de six semaines.

Pour mon premier stage, j'ai fais le choix de réaliser mon premier stage à la mairie de Libourne.

Je suis au service du Domaine Public avec Mme Moumdjian plus particulièrement sur le thème du Port de Libourne.

Le domaine public :

Ce service gère tout les biens ou immeuble appartenant à l'été, à des collectivités locales ou à des établissements publiques.

Mon premier stage du 11 au 22 janvier 2016

Rédigé par Flore Queste

Publié dans #STAGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article